KultureGeek Jeux vidéo GTA Online : Retrait temporaire des micro-paiements et problèmes réseau de la PS3 réglés

GTA Online : Retrait temporaire des micro-paiements et problèmes réseau de la PS3 réglés

3 Oct. 2013 • 12:19
0

GTA Online, le mode multijoueur de Grand Theft Auto V arrivé le premier octobre, fait couler beaucoup d’encre. Non pas pour ses multiples missions déjantées et ses braquages en folie malheureusement, mais bien pour les nombreux bugs dont il souffre depuis que la mise à jour est sortie. En attendant un service stable, Rockstar a choisi de retirer des options du jeu pour éviter tout problème majeur.

GTA V En tete

Au vu des nombreux problèmes rencontrés par les joueurs, à savoir des éléments non sauvegardés, des missions non terminées alors qu’elles le sont bien, voire l’impossibilité de jouer en ligne, Rockstar a décidé de retirer les micro-transactions afin que des problèmes liés à l’argent réel des joueurs ne se mêlent pas au capharnaüm. Lorsque le mode en ligne sera opérationnel et plus stable, les achats seront de retour.

En revanche, un problème majeur a été corrigé pour la version Playstation 3, sur laquelle le nombre de joueurs présents sur une partie était plus que limité.

“Pour les utilisateurs de PS3, un problème réseau du PlayStation Network a été détecté et limitait le nombre de joueurs possibles en simultané. Cela a empêché la plupart des joueurs d’accéder à GTA Online, mais ce problème a été résolu.”

Rockstar avance doucement mais sûrement, et a d’ailleurs ouvert une page pour nous permettre de suivre l’avancement du retour des services.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site