TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le moteur de recherche signé Microsoft, Bing pour ne pas le citer, intègre désormais la base de données de Pinterest pour les recherches d’images. Après avoir ajouté le bouton “Pin to Pinterest” en avril dernier, la firme de Redmond s’offre à nouveau une petite touche de Pinterest sur son moteur.
Du point de vue de l’utilisateur, rien ne changera sur la zone principale des résultats de recherches. En effet, la partie centrale de la page affichera comme auparavant les images en mosaïque. C’est sur la barre latérale droite que tout va prendre forme, avec l’affichage des tableaux de bord les plus populaires en relation avec la recherche effectuée.
Pour accéder au service, un bouton “voir sur Pinterest” sera présent tandis que la visualisation des différents tableaux de bord pourra s’effectuer directement depuis le moteur de recherche.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52