TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le moteur de recherche signé Microsoft, Bing pour ne pas le citer, intègre désormais la base de données de Pinterest pour les recherches d’images. Après avoir ajouté le bouton “Pin to Pinterest” en avril dernier, la firme de Redmond s’offre à nouveau une petite touche de Pinterest sur son moteur.

Du point de vue de l’utilisateur, rien ne changera sur la zone principale des résultats de recherches. En effet, la partie centrale de la page affichera comme auparavant les images en mosaïque. C’est sur la barre latérale droite que tout va prendre forme, avec l’affichage des tableaux de bord les plus populaires en relation avec la recherche effectuée.
Pour accéder au service, un bouton “voir sur Pinterest” sera présent tandis que la visualisation des différents tableaux de bord pourra s’effectuer directement depuis le moteur de recherche.
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
Sony dévoile la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus à partir du 16 décembre avec les abonnements Premium et...
10 Dec. 2025 • 20:03