TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft, dont nous vous parlions justement à l’instant à propos de ses nouvelles publicités, va faire sauter la limite d’appareils autorisés associés à un compte Microsoft pour l’installation d’applications. Certes, elle sera toujours présente mais gênera nettement moins les utilisateurs.

A l’instar d’Apple et de son iTunes Store, Microsoft limite actuellement l’installation d’applications sur 5 appareils liés à un seul et unique compte Microsoft. A la demande des utilisateurs et des développeurs, la firme de Redmond a choisi de faire exploser cette limite à 81 appareils autorisés !
Cette modification interviendra le 9 octobre prochain et sera appliquée à toutes les applications du Windows Store sous Windows 8 et Windows 8.1. Microsoft explique que cette possibilité peut également être synonyme de “plus de revenus pour les applications” via la publicité. En revanche, pour les applications entièrement gratuites, cela ne changera rien. Pour l’anecdote, comme l’indique GNT, le nombre 81 est probablement une référence à Windows 8.1.
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
1 Dec. 2025 • 14:34
1 Dec. 2025 • 12:55