Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Galaxy Gear bientôt compatible avec les S3, S4 et Note 2

La Galaxy Gear bientôt compatible avec les S3, S4 et Note 2

Présentée au début du mois de septembre, le mercredi 4 pour être plus précis, la Galaxy Gear était plutôt décevante pour ce qui est de sa compatibilité avec les appareils à connecter. Si elle est actuellement supportée par le Galaxy Note 3 et Note 10.1 seulement, Samsung aurait prévu d’ouvrir un peu plus la montre et de la rendre compatible avec d’autres appareils des gammes Galaxy et Note.

Galaxy Gear Officiel

Le constructeur sud-coréen aurait en effet pris la décision de rendre la montre compatible avec de nouveaux appareils mais uniquement de sa marque. Il ne faut donc pas s’attendre à, comme pour la SmartWatch 2 de Sony, la coupler avec un téléphone d’un autre fabricant.

D’après Korea Times, épaulé par le vice-président du marketing de la division mobile Lee Young-hee, le Galaxy S4 serait très prochainement supporté par la montre connectée. Selon ces informations, le téléphone pourrait être relié à la smartwatch Galaxy Gear dès la fin du mois d’octobre prochain.

Ce n’est pas le seul. En effet, le Galaxy S3 ainsi que le Galaxy Note 2 pourraient eux aussi être reliés à la montre Samsung mais un peu plus tard. Il serait question du mois de décembre pour que la liste de compatibilité soit mise à jour avec ces deux appareils. Affaire à suivre, en espérant que de nouveaux dispositifs soient eux aussi supportés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |