TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec son interface dernièrement dévoilée, tout comme son application pour smartphones, la prochaine console de Sony fait continuellement parler d’elle. Malgré ces annonces alléchantes pour les joueurs, Sony doit faire face à un problème qui peut sembler minime, et pourtant… En lançant Grand Theft Auto V dans sa version digitale sur le PSN, de nombreux soucis et un grand nombre d’erreurs sont arrivés sur les écrans. Le système est-il au point pour la sortie de la PS4 ?

Pour faire court et simple, les utilisateurs ayant pré-commandé Grand Theft Auto V au prix fort dans sa version dématérialisée n’ont pas tous pu jouer au hit de Rockstar comme prévu. Pendant que les joueurs possédant la version Blu-ray s’éclataient à Los Santos depuis plus de 72 heures, ceux-ci étaient toujours en attente du téléchargement.
Une situation critique pour les serveurs qui laissent à penser que tout n’est vraiment pas prêt pour la Playstation 4, sur laquelle ce système de vente de contenu digital sera très utilisé. Pour Sony, il ne faut pas s’inquiéter puisque la firme investit massivement dans le secteur et le résultat final serait bien meilleur que la concurrente de Microsoft, la Xbox One.
Fergal Gara, directeur de Playstation Grande-Bretagne se veut rassurant : “il y a de grandes innovations sur PS4 qui la rendent plus attractive ». Espérons que tous ces problèmes rencontrés servent de leçon pour la prochaine console, cette fameuse Playstation 4 qui sera disponible le 29 novembre en France.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...