TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Présent au Tokyo Game Show, Sony a profité de l’occasion pour présenter encore quelques fonctionnalités de sa Playstation 4 avant de dévoiler son application officielle pour smartphones sous iOS et Android.

Si elle ressemble beaucoup à l’application SmartGlass de Microsoft pour la Xbox, celle-ci ne pourra pas servir de deuxième écran. Il faudra donc récupérer une Playstation Vita pour obtenir cette fonctionnalité. Ceci-dit, l’application Playstation 4 sera plutôt complète avec notamment l’accès et la modification de profils, au Playstation Store et à ses trophées. Notons la possibilité d’envoyer/recevoir des messages ou encore lire les dernières nouveautés de l’environnement vidéoludique.
En 2007, la Playstation 3 n’avait pas atteint le succès escompté par la firme japonaise mais Sony compte bien profiter de ses erreurs du passé pour que la Playstation 4 ne connaisse que de beaux jours. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 29 novembre !
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...