TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est à partir du 4 septembre que les joueurs pourront tester la bêta de Battlefield V, le prochain jeu de guerre du studio DICE. Cette bêta intervient après celle proposée sur Call of Duty : Black Ops 4.

La bêta sera proposée à partir du 4 septembre pour ceux qui ont précommandé un exemplaire de Battlefield V, que ce soit au format physique ou au format numérique. Ceux qui n’ont pas précommandé le jeu devront attendre le 6 septembre pour tester la bêta. Il est précisé que la bêta pourra être téléchargée dès le 3 septembre à partir de 10 heures (heure française). Cela permettra à ceux qui ont une petite connexion Internet d’être prêts lorsque la bêta sera réellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Quels seront les modes proposés avec cette bêta ? On retrouvera le mode Conquêtes sur Rotterdam, une ville néerlandaise ravagée par les combats, et Fjord arctique, dans la cité gelée de Narvik en Norvège. On retrouvera aussi une partie du nouveau mode Grandes Opérations. Ce mode se déroule sur plusieurs jours (dans le jeu). Au sein de la bêta, on retrouvera seulement deux journées.
Reste maintenant une question : pendant combien de temps la bêta sera-t-elle proposée ? Rien n’est dit à ce sujet pour l’instant. À ce jour, DICE parle seulement d’une « durée limitée ».
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
2 commentaires pour cet article :