TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les constructeurs dévoilent petit à petit quels sont les smartphones qui auront le droit à Android 9.0 Pie. Pour rappel, la mise à jour est disponible depuis quelques jours maintenant sur les Pixel de Google, ainsi que l’Essential Phone.

Cette semaine, Motorola dévoile la liste de ses smartphones qui auront Android 9.0 Pie. Voici la liste :
Parmi les smartphones manquants dans la liste, on peut citer le Moto E5 Play et le Moto E5 Plus, tous les deux annoncés en avril. Motorola a déjà annoncé que les deux modèles n’auront pas le droit à de grosses mises à jour, ce qui est assez décevant. En outre, le Moto G5 et ses variantes sont également absents.
Vient maintenant la grande question que tous les utilisateurs avec un smartphone Motorola se posent : quelle est la date de disponibilité de la mise à jour ? C’est une très bonne question, dont la réponse est inconnue pour l’instant… enfin presque. Motorola parle d’un déploiement à partir de cet automne, mais le fabricant ne précise pas si tous les modèles seront concernés au départ ou non. Certains opérateurs peuvent également causer des retards.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...