Les fans de Marvel vont être ravis d’apprendre que les 20 films de cet univers vont faire leur retour au cinéma. Tous seront proposés au cours d’une semaine et tous seront en IMAX (seulement aux États-Unis et au Canada malheureusement).. Pour rappel, l’IMAX permet d’avoir une image qui occupe tout l’écran, sans les bordures noires que l’on retrouve habituellement en haut et en bas.
Voici le calendrier fourni par Marvel :
30 août : Iron Man, Hulk, Iron Man 2, Thor
31 août : Captain America : First Avenger, Avengers, Iron Man 3, Thor : Le Monde des ténèbres
1er septembre : Captain America : Le Soldat de l’hiver, Les Gardiens de la Galaxy, Avengers : L’Ère d’Ultron, Ant-Man
2 septembre : Captain America : Civil War, Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Spider-Man: Homecoming
3 septembre : Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers: Infinity War, Ant-Man et la Guêpe
Cette semaine chargée est proposée pour célébrer les 10 ans de Marvel. En effet, le premier film, Iron Man, est sorti en 2008. Marvel a donc décidé de fêter cet anniversaire en faisant plaisir aux fans, surtout que certains films seront proposés pour la première fois en IMAX au cinéma (Iron Man, Hulk et Captain America : First Avenger).
Tous les films de Marvel ont généré 13,5 milliards de dollars en l’espace de 10 ans. Disney, qui détient les droits de cet univers cinématographique, espère bien gagner encore plus d’argent avec la semaine des 20 films.
NETGEAR PLP2000-100FRS Pack de 2 prises CPL 2000 Mbps avec Prise filtrée et 2 Ports Ethernet, Compatibles avec tous les modèles de la gamme et toutes les Box Internet, idéal pour le Multi-TV
6 commentaires pour cet article :