TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google gagne de l’argent en affichant de la publicité sur Internet. La plupart des publicités sont ciblées, c’est-à-dire que Google a établi un profil de l’internaute en se basant sur les sites qu’il visite pour lui proposer de la publicité susceptible de l’intéresser selon ses centres d’intérêt. Maintenant, Google réfléchit à de la publicité en extérieur.
WirtschaftsWoche, un magazine allemand, rapporte que Google veut utiliser les données qu’il dispose sur les personnes pour proposer de la publicité dans les stations de métro, les centres commerciaux, les vitrines de magasins ou encore les panneaux d’affichage en Allemagne. Les publicités pourraient inclure des marchandises liées au football lorsqu’un métro se rapproche d’un stade avant le début d’un match et des véhicules BMW pour les personnes qui prennent le même métro en semaine pour se rendre dans un quartier d’affaires.
Outre la navigation Internet, Google connaît la position de la plupart des utilisateurs parce qu’Android est utilisé par les trois quarts des Européens. Les amoureux de la confidentialité vont donc détester la nouvelle initiative de Google avec ses publicités ciblées en extérieur.
Google n’a pas fait de commentaire public au sujet de cette information pour l’instant. Cela semble la première initiative de ce type en Allemagne en tout cas.
Mourir peut attendre, le nouveau James Bond, est encore une fois reporté, avec cette fois la date de sortie calée pour le 8 octobre 2021....
Samsung a décidé de retirer la mise à jour Android 11 (One UI 3.0) pour les Galaxy S10 au vu des nombreux bugs. Le premier...
Free est visé par une assignation en justice de Familles Rurales concernant la 5G et les pratiques commerciales déloyales. Pour...
Après le X60 et X60 Pro, Vivo monte encore d’un cran son haut de gamme. Le fabricant vient de dévoiler le X60 Pro+, un smartphone qui...
Samsung annonce lancer la production d’écrans OLED avec un affichage de 90 Hz à destination des PC portables qui verront le jour en...