TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Epic Games a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son jeu Fortnite sur Android. Une version bêta est proposée aux utilisateurs de Samsung au départ, les autres pourront en profiter dès la semaine prochaine. Les joueurs intéressés sont invités à se rendre à cette adresse pour s’inscrire et recevoir une invitation.
Voici les terminaux éligibles à Fortnite sur Android :
Ceux qui ont un Galaxy Note 9 ou la tablette Galaxy Tab S4 auront le droit à une tenue spéciale qui a pour nom Galaxy. Elle est proposée dans la boutique intégrée du jeu sous forme d’objet gratuit.
Comme les rumeurs l’avaient annoncé, Epic Games ne proposera pas Fortnite sur le Play Store. Il faudra donc télécharger manuellement le jeu depuis le site d’Epic Games une fois qu’il sera disponible. C’est valable pour la bêta et ce sera aussi valable pour le jeu une fois qu’il sera proposé en version finale.
Epic Games explique que les smartphones rootés ne peuvent pas jouer à Fortnite. « Nous réfléchissons à la possibilité de permettre de les utiliser avec le jeu dans le futur, si nous trouvons des solutions efficaces pour lutter contre la triche », indique l’éditeur. Il ajoute que les manettes Bluetooth, ainsi que la souris et le clavier ne sont pas compatibles avec Fortnite sur Android au lancement. Mais ça viendra normalement avec le temps.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Bref, décevant car des modèles ont été essayés et soi-disant éligibles, pour finir non cités.