TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a commencé ses tests pour son service de rencontres. Celui-ci a été annoncé il y a trois mois et a surpris tout le monde parce que personne ne l’avait vu venir.

Pour l’instant, le service est uniquement testé avec les employés américains de Facebook. Détail insolite : Facebook note que le but est seulement de tester l’expérience du service de rencontre, notamment pour trouver des bugs, et non pour sortir avec un(e) collègue.
Les employés sont invités à utiliser de fausses informations pour créer un profil dédié aux rencontres. Ils ont également pour consigne de supprimer les données en question une fois que la fonctionnalité sera proposée en version finale pour le public. S’ils ne le font pas, Facebook le fera automatiquement.
Au moment de la création du profil, Facebook demande quelques informations essentielles, comme le sexe de la personne et quel est le type de personnes qu’elle souhaite rencontrer. Il n’y a pas que homme et femme, Facebook propose aussi homme trans, femme trans et non-binaire.
Il n’y a pas encore de date précise pour le lancement de ce service de rencontres auprès du public. Il sera proposé directement au sein de l’application Facebook qui existe aujourd’hui, mais le profil pour les rencontres sera séparé du profil pour Facebook.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...
Un commentaire pour cet article :