KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook annonce l’arrivée d’un service de rencontres (et ce n’est pas une blague)

Facebook annonce l’arrivée d’un service de rencontres (et ce n’est pas une blague)

1 Mai. 2018 • 19:36
0

Facebook tient en ce moment sa conférence F8 où plusieurs annonces sont faites autour du réseau social. L’une des premières nouveautés annoncées n’est pas une blague : un service de rencontres.

Facebook Service Rencontres 1024x910

Pourquoi un tel service ? Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a expliqué sur la scène de F8 qu’un mariage sur trois aux États-Unis est né d’une relation ayant commencé sur Internet. C’est de là que l’idée lui est venue étant donné que Facebook compte deux milliards d’utilisateurs au total et qu’un nombre important de personnes a sélectionné le statut « Célibataire ».

Comment va fonctionner ce service de rencontres ? Chacun pourra, s’il le souhaite, créer un profil dédié en mettant ce qu’il aime, des photos et des commentaires. Les autres utilisateurs pourront alors consulter le profil et éventuellement contacter la personne. À ce sujet, Mark Zuckerberg a plaisanté sur la scène de F8 en indiquant que le nouveau service de Facebook est conçu « pour les relations sur le long terme et pas les coups d’un soir ». Autrement dit, Facebook cherche à créer un service comme Meetic et non comme Tinder.

Ce service de rencontres sera proposé d’ici les prochains mois au sein même de l’application de Facebook. Le réseau social précise que ce que les utilisateurs font avec le service de rencontres ne sera pas affiché publiquement auprès des amis.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Clavier OnePlus Keyboard 81 Pro

OnePlus annonce son premier clavier mécanique pour PC, le Keyboard 81 Pro

7 Fév. 2023 • 20:48
1 Matériel

Après l’annonce de sa première tablette Android, OnePlus a levé le voile sur son premier clavier mécanique pour PC : le...

Facebook Horizon

Meta va ouvrir son métavers aux adolescents de 13 à 17 ans

7 Fév. 2023 • 20:32
0 Internet

Après avoir rajouté à son Meta Quest une assez complète fonction de contrôle parental, voilà que Meta...

Microsoft annonce Bing et Edge avec l’intelligence artificielle de ChatGPT

7 Fév. 2023 • 20:31
0
soldes

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du 7 février

7 Fév. 2023 • 19:29
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

OnePlus Buds Pro 2 Officiels Noir

OnePlus Buds Pro 2 officiels : les nouveaux écouteurs sans fil avec de l’audio spatial

7 Fév. 2023 • 19:18
0 Matériel

En plus d’annoncer sa première tablette Android, OnePlus présente ses nouveaux écouteurs sans fil, les Buds Pro 2. On retrouve...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site