TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine, Dropbox a décidé d’augmenter l’espace de stockage proposé à ceux qui payent un abonnement (mensuel ou annuel). Bonne nouvelle : la capacité de stockage augmente bel et bien, mais le prix reste inchangé.
La formule « Professionnal », proposée à 19,99€/mois ou 199€/an, offre 2 To de stockage à partir de maintenant, contre 1 To auparavant. De leur côté, les clients ayant un compte entreprise ont le droit à 3 To de stockage, contre 2 To auparavant. On soulignera que les particuliers avec l’offre « Professional » ont été mieux lotis avec deux fois plus de stockage.
Dropbox annonce que les nouveaux espaces de stockage sont proposés immédiatement pour tous ceux qui créent un compte ou s’abonnent. Les clients qui ont déjà un abonnement auront le nouveau stockage d’ici les prochaines semaines, sans date plus précise pour l’instant.
Qu’en est-il des offres de base ? La formule gratuite, accessible à tout le monde et qui comprend 2 Go de stockage, ne bouge pas. Il en va de même pour la formule « Plus » qui reste à 1 To. Dropbox ne dit pas si les deux offres en question vont évoluer dans un futur proche ou si rien de particulier n’est prévu.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
aucun changement ….