TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine, Dropbox a décidé d’augmenter l’espace de stockage proposé à ceux qui payent un abonnement (mensuel ou annuel). Bonne nouvelle : la capacité de stockage augmente bel et bien, mais le prix reste inchangé.

La formule « Professionnal », proposée à 19,99€/mois ou 199€/an, offre 2 To de stockage à partir de maintenant, contre 1 To auparavant. De leur côté, les clients ayant un compte entreprise ont le droit à 3 To de stockage, contre 2 To auparavant. On soulignera que les particuliers avec l’offre « Professional » ont été mieux lotis avec deux fois plus de stockage.
Dropbox annonce que les nouveaux espaces de stockage sont proposés immédiatement pour tous ceux qui créent un compte ou s’abonnent. Les clients qui ont déjà un abonnement auront le nouveau stockage d’ici les prochaines semaines, sans date plus précise pour l’instant.
Qu’en est-il des offres de base ? La formule gratuite, accessible à tout le monde et qui comprend 2 Go de stockage, ne bouge pas. Il en va de même pour la formule « Plus » qui reste à 1 To. Dropbox ne dit pas si les deux offres en question vont évoluer dans un futur proche ou si rien de particulier n’est prévu.
Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...
Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...
James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...
Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...
aucun changement ….