TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans le jeu sorti l’an dernier déjà, EA incluait tout le roster WNBA. Le prochain opus représentera une étape de plus dans la reconnaissance des athlètes féminines, puisqu’il sera possible dans NBA Live 19 d’incarner des femmes grâce aux nouvelles options du créateur du personnage. D’après EA, il s’agit de rien de moins que la première fois qu’il sera possible pour les joueurs de créer des personnages femmes dans un jeu de basket. De plus, en couplant ce nouveau créateur aux fonctions de la companion-app sur iOS et Android, il sera également possible de scanner directement vos visages pour les importer dans le jeu.

Mais créer des futures basketteuses de légende n’est rien sans la possibilité de les jouer : il sera possible d’intégrer ces athlètes et de les incarner directement dans le mode carrière de NBA Live, le mode The One. Elles auront bien entendu accès aux mêmes défis, équipements, compétences et progression de carrière que les personnages masculins, et les équipes mixtes seront disponibles dans ce mode. Pour avoir une idée définitive du nouveau créateur de personnages, il faudra attendre la sortie du jeu le 7 septembre sur Xbox One et PS4.
SOURCEengadget
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...