Comparateur
- AUTO
Soyons clair : ici à KultureGeek, nous n’étions pas vraiment très emballé (euphémisme) par les premières images du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, tiré du célèbre manga culte. L’adaptation de Philippe Lacheau – dont la filmographie n’incite pas vraiment à l’optimisme – à la réalisation et dans le rôle de Nicky semblait déjà en décalage avec le personnage de l’anime, dont le sens de la répartie le dispute à un physique de vrai « balèze ». Laura, la partenaire de Nicky Larson, est interprétée par Élodie Fontan, et là encore, on peine à trouver quelques ressemblances avec l’anime de Kenji Kodama (lui même tiré du manga City Hunter). Mais après tout, une adaptation « live » n’a pas forcément pour objectif de nécessairement coller « au plus près » de l’oeuvre originale. Et puis voilà que l’affiche du film est de sortie (on n’ose pas dire « enfin »), et cette fois, on a beaucoup, beaucoup de mal à rester de marbre.
Outre la présence de la fameuse masse 100t, cette affiche très « comédie à la française » nous permet d’en savoir un peu plus sur le casting; on apprend ainsi que l’acteur/humoriste Didier Bourdon est de l’aventure. Bref, et même si tous les goûts sont dans la nature, cette affiche nous fait tout de même très peur, pas « mort de trouille » non, mais vraiment peur, comme pourrait avoir peur un fan français de l’anime qui viendrait de découvrir qu’un autre français pourrait bien avoir massacré sa licence fétiche. On va tout de même garder la tête froide : Nicky Larson et le parfum de Cupidon sortira en salles le 6 février 2019.
Tout en haut de la chaine alimentaire de l’économie de marché globalement dérégulée, on trouve de plus en plus...
Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....
The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...
http://www.9emeart.fr/uploads/images/large/25713.jpeg
https://www.tryagame.fr/wp-content/uploads/2017/07/Nicky-Larson–780×439.jpg