Comparateur
- AUTO
Google, Facebook, Microsoft et Twitter ont annoncé ce vendredi avoir passé un accord (Data Transfer Project) autour du transfert de données pour que les utilisateurs puissent passer plus facilement d’une plateforme à une autre. Il s’agit d’un projet ambitieux comme nous pouvons nous en douter sachant que chaque groupe dispose de ses propres infrastructures.
Le Data Transfer Project est open source, ce qui permet à n’importe qui de voir le code utilisé par les quatre entreprises high-tech. Des développeurs pourront aussi créer leurs propres outils pour transférer les données d’une plateforme à une autre en utilisant le code fourni par Google, Facebook, Microsoft et Twitter.
« Data Transfer Project est encore en cours de développement et n’est pas encore prêt à être utilisé par tout le monde », indique les quatre groupes. Cependant, les développeurs peuvent déjà avoir un aperçu du code en se rendant sur ce dépôt GitHub.
« Data Transfer Project est encore en développement très actif. Bien que nous ayons un code qui fonctionne pour une variété de cas d’utilisation, nous faisons continuellement des améliorations qui pourraient causer des problèmes occasionnels. Donc, lorsque vous essayez des choses, utilisez-les avec prudence et attendez-vous à quelques soucis », indiquent les quatre groupes. Ils proposent un livre blanc (white paper) pour avoir davantage d’informations techniques, il est disponible à cette adresse.
Tout en haut de la chaine alimentaire de l’économie de marché globalement dérégulée, on trouve de plus en plus...
Google a choisi la date du 8 février pour organiser une conférence qui traitera de la recherche et de l’intelligence artificielle....
The Last of Us Part I sur PC ne sortira plus le 3 mars, mais le 28. Naughty Dog, qui s’occupe du développement, l’annonce dans un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les YouTube Shorts sont de plus en plus populaires, au point que le nombre de vues au quotidien est passé de 30 milliards en janvier 2022 à...