Comparateur
- AUTO
Le 29 mai dernier, Free s’est lancé en Italie avec comme nom Iliad (à savoir celui de sa maison mère). 50 jours plus tard, le succès est au rendez-vous avec déjà un million d’abonnés.
En Italie, Free propose un seul forfait à 5,99€/mois avec les appels illimités vers les fixes et mobiles en Italie et à l’international dans 60 pays (dont l’Europe, les États-Unis et le Canada), les SMS illimités vers les numéros italiens, 30 Go d’Internet en 4G/4G+ et un usage en Europe avec appels et SMS illimités et 2 Go d’Internet. Les deux points noirs concernent Internet qui est facturé 0,90€ pour 100 Mo une fois qu’on a dépassé le quota mensuel de 30 Go et les MMS qui ont un coût de 0,49€.
Quand Free s’est lancé en Italie, cette offre à prix alléchant était réservée au premier million d’abonnés. « Fort du succès de ce lancement, Iliad Italie a décidé d’étendre son offre commerciale au prix de 5,99€/mois aux 200 000 prochains abonnés », annonce Free dans un communiqué. Cela rappelle le lancement de Free Mobile en France où le prix de 19,99€/mois était assuré pour les trois premiers millions d’abonnés.
Pour ceux qui se posent la question, Free a cassé les prix en Italie comme il l’a fait en France il y a quelques années. Certaines options, comme la messagerie vocale, sont incluses dans le forfait, alors qu’elles sont facturées chez les autres opérateurs.
Plus fort encore que le partenariat ou l’alliance stratégique, il y a la fusion pure et simple. MakerBot et Ultimaker, deux des géants...
Marvel détaille aujourd’hui Echo, une future série qui arrivera en 2023 sur Disney+. Le programme mettra en avant Maya Lopez, un...
IBM sur le chemin de l’hyper-puissance de calcul ? Big Blue a dévoilé il y a quelques jours sa roadmap pour ses prochains ordinateurs...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Gameloft a ouvert son premier studio de développement en France et il se situe à Paris. Il s’agit de son 18e studio dans le monde, les...
En effet, la maison mère est Iliad et non Free.
L’article n’est donc pas clair en raison de cette affirmation erronée.