TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus dispose de l’une des meilleures solutions de recharge rapide sur mobile. Elle a eu pour nom Dash Charge pendant un moment, mais ce terme n’est plus utilisé aujourd’hui. En effet, Bragi et Amazon ont estimé que le terme « Dash » était déjà utilisé dans leurs produits respectifs, ce qui porte à confusion. OnePlus cherche alors une alternative sachant que l’Europe a refusé le dépôt de marque pour Dash Charge.

C’est là qu’intervient un nouveau dépôt de marque par OnePlus : Warp Charge. On retrouve également un logo dédié. La demande de OnePlus a été effectuée auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle, à savoir l’organisme qui gère les marques en Europe.
Quand OnePlus va-t-il utiliser ce terme ? Il faut d’abord que le dépôt de marque soit validé. Si le dossier est accepté au cours des prochaines semaines, OnePlus pourrait éventuellement commencer à parler de Warp Charge avec le OnePlus 6T, qui devrait logiquement sortir en octobre/novembre. Si la marque n’est toujours pas accordée d’ici là, il faudra vraisemblablement attendre mai/juin 2019 avec le OnePlus 7.

Pour information, OnePlus parle aujourd’hui d’une « charge rapide » sur le OnePlus 6 et non plus Dash Charge pour les raisons évoquées plus tôt.
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...
Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na...
La Commission européenne a lancé une nouvelle offensive antitrust contre Google, soupçonnant le géant de la recherche...
Surprise : le studio poncle et Radical Forge ont lancé en « shadowdrop » (sans avoir prévenu en somme) la version VR...
Ubisoft traverse depuis plusieurs années désormais une forte zone de turbulences, et les évènements récents donnent...