TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus dispose de l’une des meilleures solutions de recharge rapide sur mobile. Elle a eu pour nom Dash Charge pendant un moment, mais ce terme n’est plus utilisé aujourd’hui. En effet, Bragi et Amazon ont estimé que le terme « Dash » était déjà utilisé dans leurs produits respectifs, ce qui porte à confusion. OnePlus cherche alors une alternative sachant que l’Europe a refusé le dépôt de marque pour Dash Charge.

C’est là qu’intervient un nouveau dépôt de marque par OnePlus : Warp Charge. On retrouve également un logo dédié. La demande de OnePlus a été effectuée auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle, à savoir l’organisme qui gère les marques en Europe.
Quand OnePlus va-t-il utiliser ce terme ? Il faut d’abord que le dépôt de marque soit validé. Si le dossier est accepté au cours des prochaines semaines, OnePlus pourrait éventuellement commencer à parler de Warp Charge avec le OnePlus 6T, qui devrait logiquement sortir en octobre/novembre. Si la marque n’est toujours pas accordée d’ici là, il faudra vraisemblablement attendre mai/juin 2019 avec le OnePlus 7.

Pour information, OnePlus parle aujourd’hui d’une « charge rapide » sur le OnePlus 6 et non plus Dash Charge pour les raisons évoquées plus tôt.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...