TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft présente aujourd’hui un nouveau produit : la Surface Go. Il s’agit d’un nouveau 2 en 1 (tablette/ordinateur) qui est plus petite, moins chère et moins puissante que la Surface Pro. Microsoft vise notamment les familles et le monde de l’éducation avec ce produit.

Le produit ressemble à une Surface Pro dans les grandes lignes, mais il est plus compact. La Surface Go embarque un écran de 10 pouces (1 800 × 1 200 pixels) et mesure 245 mm x 175 mm x 8,3 mm pour un poids de 450 grammes. On retrouve toujours un support à l’arrière pour la poser sur une table.
Au niveau des caractéristiques, Microsoft propose :




À l’heure où cet article, Microsoft ne dévoile pas les prix en euros, mais il se murmure que le premier tarif sera de 450 euros. Aux États-Unis, le premier prix est 399 dollars. Il est important de préciser que le tarif comprend seulement la Surface Go, les accessoires comme le clavier ne sont pas inclus.
Microsoft annonce que la Surface Go pourra être précommandée dès aujourd’hui sur son site. La tablette sera disponible à l’achat dès le 2 août.
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...