TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bing, le moteur de recherche signé Microsoft, a reçu un petit coup de pinceau au niveau de son logo. Avec un design plus plat et monochrome, la firme de Redmond tient à uniformiser les codes entre ses produits et ce logo arrive aussi avec un petit lot d’améliorations.
L’algorithme de recherches aurait aussi reçu un coup de lifting pour une meilleure efficacité, et l’affichage des résultats de recherches est aussi amélioré. Lorsqu’une recherche est effectuée, une prévisualisation est affichée et permet à l’utilisateur de jeter un coup d’œil aux résultats potentiels. Page Zero, le nom de cette fonctionnalité, n’est pour l’instant disponible que pour les utilisateurs américains.
Nintendo annonce son grand retour à la Gamescom 2025, important salon européen dédié au jeu vidéo, après avoir...
GitHub franchit une nouvelle étape dans l’automatisation du développement avec le lancement d’un agent de codage dopé...
Ex productrice reconnue lorsqu’elle travaillait encore pour Ubisoft, Jade Raymond accumule les déconvenues depuis son départ de Google...
Nouveau rebondissement dans la saga judiciaire autour du blocage de sites pornographiques en France. Dans deux arrêts rendus ce mois-ci,...
Toei Animation, le célèbre studio à l’origine de succès animés comme Dragon Ball, One Piece et Sailor Moon, a...