TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bing, le moteur de recherche signé Microsoft, a reçu un petit coup de pinceau au niveau de son logo. Avec un design plus plat et monochrome, la firme de Redmond tient à uniformiser les codes entre ses produits et ce logo arrive aussi avec un petit lot d’améliorations.
L’algorithme de recherches aurait aussi reçu un coup de lifting pour une meilleure efficacité, et l’affichage des résultats de recherches est aussi amélioré. Lorsqu’une recherche est effectuée, une prévisualisation est affichée et permet à l’utilisateur de jeter un coup d’œil aux résultats potentiels. Page Zero, le nom de cette fonctionnalité, n’est pour l’instant disponible que pour les utilisateurs américains.
Après près de 40 ans de bons et loyaux services, l’emblématique écran bleu de la mort (BSOD) s’apprête...
Si vous avez des problèmes de 3G, 4G ou 5G avec Orange, c’est normal : il y a une panne pour Internet et le réseau du réseau...
Xiaomi vient de présenter les AI Glasses, ses lunettes connectées lors d’une conférence en Chine. Cette paire marque...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...