TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bing, le moteur de recherche signé Microsoft, a reçu un petit coup de pinceau au niveau de son logo. Avec un design plus plat et monochrome, la firme de Redmond tient à uniformiser les codes entre ses produits et ce logo arrive aussi avec un petit lot d’améliorations.
L’algorithme de recherches aurait aussi reçu un coup de lifting pour une meilleure efficacité, et l’affichage des résultats de recherches est aussi amélioré. Lorsqu’une recherche est effectuée, une prévisualisation est affichée et permet à l’utilisateur de jeter un coup d’œil aux résultats potentiels. Page Zero, le nom de cette fonctionnalité, n’est pour l’instant disponible que pour les utilisateurs américains.
Sony Pictures annonce quelques détails concernant le film Spider-Man 4 avec Tom Holland, dont la date de sortie. Ce sera le 24 juillet 2026 au...
L’auto-école en ligne Ornikar a fait l’objet d’un piratage, avec un hacker qui a collecté les données de 4,3...
Les propriétaires de PSVR 2 peuvent vraiment dire merci à VitruviusVR. Ce studio spécialisé dans les jeux VR (on lui doit...
Contrairement aux informations que nous avons précédemment publiées, OpenAI déclare qu’aucun nouveau modèle...
Le ministre délégué chargé de la Réussite scolaire, Alexandre Portier, a indiqué qu’il souhaitait la...
25 Oct. 2024 • 22:16
25 Oct. 2024 • 19:36
25 Oct. 2024 • 19:02
25 Oct. 2024 • 18:04