TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bing, le moteur de recherche signé Microsoft, a reçu un petit coup de pinceau au niveau de son logo. Avec un design plus plat et monochrome, la firme de Redmond tient à uniformiser les codes entre ses produits et ce logo arrive aussi avec un petit lot d’améliorations.

L’algorithme de recherches aurait aussi reçu un coup de lifting pour une meilleure efficacité, et l’affichage des résultats de recherches est aussi amélioré. Lorsqu’une recherche est effectuée, une prévisualisation est affichée et permet à l’utilisateur de jeter un coup d’œil aux résultats potentiels. Page Zero, le nom de cette fonctionnalité, n’est pour l’instant disponible que pour les utilisateurs américains.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...