TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pas d’excitation; on ne parle pas ici du premier casque VR pour la Switch, ce qui serait de toute façon inutile étant donné que Nintendo ne semble pas très motivé pour développer des jeux destinés à ce type d’accessoire. L’Eye Theater du fabricant KacoSata est en fait un « simple » casque de visionnage qui permet de « simuler » un écran de 1280×800 pixels de 120 pouces de diagonale (soit une diagonale de 3,05 mètres donc) ! Jouer au Zelda de la Switch sur une telle surface d’affichage doit être certainement un grand moment de joueur…
Techniquement, l’Eye Theater passe par une connexion (USB-C) entre la Switch (ou un smartphone), et le casque proprement dit. On notera aussi le design très inspiré de ce casque de visionnage, qui fait immanquablement penser au PlayStation VR. Le tarif de ce sympathique accessoire culmine à 22780 Yen (environ 177 euros); ah oui, car l’appareil n’est proposé pour l’instant à la vente qu’au Japon; KacoSata n’étant pas vraiment concerné par l’international, il faudra donc en passer par la case import…
L’accès à l’internet par satellite se démocratise à grande vitesse. Starlink vient en effet d’ajouter un...
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
L’interet Du psvr est ces réglages. Le défaut l’ecra Glisse.
Perso je kif jouer en ce moment à zelda botw avec mon psvr.
Ps: ce qui est important n’est pas la taille finale mais le qualité pour chaque œil ;).
PS2: il existe déjà des casques qui font le même chose (utilisant l’hdmi)