TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En voilà une jolie gaffe qui vient tout droit de Sony. Le groupe voulait mettre en ligne la bande-annonce du film Khali The Killer sur sa chaîne YouTube, mais il s’est trompé et a publié… le film complet.

La vidéo avait pour nom « Khali The Killer: Official Red Band Trailer », mais durait 1h30 au lieu de deux ou trois minutes comme c’est le cas pour les bandes-annonces en général. Sony a pris son temps en tout cas : il lui a fallu six heures environ pour remarquer son erreur et supprimer le film qui a été visionné 11 000 fois environ selon The Independant.
Le film est disponible en DVD et Blu-Ray depuis plusieurs mois en France, mais il vient seulement d’arriver aux États-Unis. 11 000 personnes ont pu le voir gratuitement, sans payer. En réalité, certains l’ont téléchargé et il est déjà possible de le retrouver en streaming ou en téléchargement. Il s’agit d’une pratique illégale ici, Sony ne touche pas le moindre centime.
On peut en tout cas se demander comment une telle erreur a pu avoir lieu. Un film pèse un certain poids, là où une bande-annonce de quelques minutes est assez légère. Comment la personne qui a mis en ligne le contenu n’a-t-elle pas remarqué que le temps d’envoi était plus long que d’habitude ? Soit il s’agit d’une erreur, soit il s’agit d’un coup de com’.
C’est un second coup de semonce après les conclusions d’un travail de recherche du MIT : une vaste du JAMA met en lumière...
Le secret le moins bien gardé d’Ubisoft vient de refaire surface : Assassin’s Creed Black Flag Resynced apparaît désormais...
À Berlin, lors du Sommet sur la souveraineté numérique européenne, Emmanuel Macron et Friedrich Merz ont affiché une...
L’équipe derrière Call of Duty a annoncé un changement radical dans sa stratégie de publication, mettant un terme...
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
10 Dec. 2025 • 10:15
10 Dec. 2025 • 8:42
3 commentaires pour cet article :