TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les démos jouables de FIFA 14 et PES2014 sont disponibles depuis aujourd’hui sur PC et consoles de salon, de quoi se faire une idée du gameplay avant leur commercialisation.
La démo de FIFA 14 pèse 1,51 Go et est disponible sur le Xbox Live ( le 17 septembre pour non abonnés au Xbox Live Gold ), le PlayStation Network et sur PC via la plateforme Origin. Les équipes disponibles pour cette démo sont le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, Manchester City, Tottenham, l’AC Milan, le Borussia Dortmund, les New York Red Bulls et Boca Juniors. Nouvelle physique de balle, frappes améliorées, conduite et protection de balle optimisées, pressing défensif plus abouti… Les améliorations annoncées par rapport à FIFA 13 sont encore une fois légion.
FIFA 14 sera disponible le 27 septembre 2013 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360, PS Vita, 3DS, PSP et PS2, le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4. Les version mobiles arriveront d’ici la fin du mois.
La démo de PES 2014 pèse quant à elle 1,80 Go et peut être téléchargée dès aujourd’hui sur le PlayStation Network, le 12 septembre sur le Xbox Live et avant le 20 septembre sur PC. Les équipes disponibles dans cette démo sont la France, le Portugal, l’Allemagne, Manchester United, le Bayern Munich, Boca Junior, Santos et le club chilien de Colo Colo.
Pro Evolution Soccer 2014 sera commercialisé le 19 septembre 2013 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360. Pour la PSP, il arrivera d’ici à la fin de l’année, sans plus de précisison.
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...
5 commentaires pour cet article :