Comparateur
- AUTO
Facebook a connu un bug entre le 18 et le 27 mai qui a modifié les préférences au moment de publier un statut, en définissant « Public » au lieu d’« Amis » ou d’un autre choix fait par l’utilisateur. Par conséquent, les statuts ont pu être accessibles par n’importe qui.
Voici ce que dit Facebook :
Nous avons récemment découvert un bug qui suggérait automatiquement de poster de manière publique lorsque certaines personnes créaient leurs publications sur Facebook. Nous avons corrigé ce problème et, à partir d’aujourd’hui, nous informons tous les intéressés et leur demandons de revoir tous les messages qui ont été publiés pendant cette période. Pour être clair, ce bug n’a pas eu d’impact sur ce que les utilisateurs avaient publié auparavant — et ils pouvaient toujours choisir leur public comme ils l’ont toujours fait. Nous voudrions nous excuser pour cette erreur.
14 millions de personnes ont été touchées par ce bug. Tous ces utilisateurs reçoivent en ce moment une notification les alertant du problème et leur annonçant que les statuts postés entre le 18 et le 27 mai ne sont plus publics. Ils peuvent également voir leur activité pour vérifier que tout est bon.
Ce bug intervient quelques mois après le scandale Cambridge Analytica où les données de 84 millions de personnes ont été siphonnées à leur insu.
Lorsqu’on pense à l’achat d’un diamant, quatre critères fondamentaux viennent à l’esprit : le carat, la...
Le Spotify Wrapped 2023 est désormais disponible pour tout le monde, vous pouvez ainsi avoir une rétrospective de l’année pour...
Capcom a enfin annoncé la date de sortie de Dragon’s Dogma 2, dont le lancement est donc prévu le 22 mars 2024, sur Xbox Series,...
Google a inauguré à Malaga dans le sud de l’Espagne son plus grand centre européen de cybersécurité, qui...
Aitana López est une belle jeune femme à l’allure sexy, mais c’est aussi et surtout une influenceuse 2.0, toujours...
29 Nov. 2023 • 14:15
4 commentaires pour cet article :