TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google présentera ses nouveaux smartphones, les Pixel 3 et Pixel 3 XL, dans quelques mois. Avant d’avoir la présentation officielle, voilà que de supposées protections d’écran ont fait leur apparition et dévoilent par conséquent une partie du design.
![]()
Le Pixel 3, à savoir le modèle plus petit, aurait toujours une bordure en haut et une bordure en bas si l’on se base sur cette fuite. On notera qu’il y a un trou en bas, ce qui suggère fortement que le smartphone proposera des haut-parleurs stéréo.
Vient ensuite le cas du Pixel 3 XL qui n’a pas de bordure en haut, mais dispose d’une encoche. C’est la mode depuis quelques mois, plusieurs smartphones Android ont repris ce format qu’a adopté Apple avec l’iPhone X. Essential a été le premier constructeur à proposer une encoche sur son smartphone (avant l’iPhone X), mais son design est différent. Pour le reste, on retrouve toujours une bordure en bas de l’écran avec là encore la présence d’un trou pour avoir des haut-parleurs stéréo.
This is Google #Pixel3 and #Pixel3XL pic.twitter.com/jd2nBiRb27
— Ben Geskin (@VenyaGeskin1) 28 mai 2018
Le designer Benjamin Geskin propose un rendu des deux Pixel, en se basant sur les protections d’écran. Cela permet de se faire une meilleure du résultat final. Google ne dit pas encore quand ses nouveaux smartphones seront dévoilés, mais il est probable que la présentation se fasse en octobre (comme les années passées).
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
2 commentaires pour cet article :