TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On s’attendait à tout, sauf à ça de la part de Pornhub. Le site proposant des vidéos pornographiques annonce aujourd’hui VPNhub, son propre service de VPN qui propose une formule gratuite.

La solution de Pornhub est similaire à celle des VPN existants, à savoir chiffrer le trafic Internet pour que personne (fournisseur d’accès, hackers, gouvernements, etc) ne puisse connaître notre historique et avoir une nouvelle adresse IP grâce à une localisation différente. Pornhub évoque ce sujet dans le communiqué annonçant le VPN, notant que les hackers sont de plus en plus nombreux et utilisent des attaques de plus en plus sophistiquées pour récupérer nos données. C’est notamment pour cette raison que l’usage d’un VPN (quel qu’il soit) est recommandé de nos jours.
VPNhub se repose sur plus de 1 000 serveurs installés dans plus de 15 pays. Pornhub assure que la vitesse est au rendez-vous et fait la promesse d’être « no log », c’est-à-dire qu’il ne collecte pas les sites visités par les utilisateurs, il se charge seulement d’assurer le trafic. De plus, il n’y a pas de quota, on peut utiliser le VPN en illimité.
VPNhub est disponible sur iOS, Android, Windows et macOS depuis vpnhub.com. Une formule premium est disponible pour retirer les publicités présentes sur la version gratuite, avoir une meilleure vitesse et choisir davantage de pays.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
2 commentaires pour cet article :