TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les assistants vocaux spécialisés envahissent nos smartphones. Siri, Google Assistant, Alexa ou bien encore Cortana sont bien sûr les plus connus, mais les évolutions promises par Duplex ou la version embarquée de Watson (IBM) permettent déjà d’entrevoir des IA mobiles particulièrement à l’aise dans certains domaines, à défaut d’être totalement « multi-tâches ».
Ubisoft se lance à son tour dans la bataille des assistants connectés avec Sam, un chatbot intégré à l’app Ubisoft Club (iOS ou Android) qui se montre capable de converser sur les jeux ou services Ubisoft. Sam a été développé à partir du système Dialogflow de Google, et la pertinence de ses réponses (malheureusement seulement en anglais) est déjà assez remarquable. Le studio européen précise toutefois que cette IA est encore au stade de la bêta et que de nombreuses améliorations sont dans les tuyaux pour garantir des séances de chat quasi « naturelles » et surtout, réellement utiles aux joueurs.
Malgré la relative débrouillardise du logiciel, il ne faudra pas compter lui soutirer des informations concernant le prochain Assassin’s Creed. Sam n’est pas (encore) assez malin pour ça.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...