TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un Galaxy S3 ou d’un Galaxy S4. Samsung a annoncé que la mise à jour Android 4.3 allait être disponible pour ces deux appareils dès le mois d’octobre. Une date fixe n’est pour l’instant pas définie, nous ne savons pas s’il s’agit de la première ou de la seconde moitié du mois. Le fabricant coréen a fait cette annonce ce mercredi, après avoir dévoilé le nouveau Galaxy Note 3 et la nouvelle montre connectée nommée Galaxy Gear. C’est une très bonne nouvelle puisque Samsung aura été assez rapide pour déployer cette mise à jour à ses appareils de taille. Pour rappel, Android 4.3 est disponible depuis le mois dernier sur les Nexus.

Malheureusement, aucune information complémentaire n’a été donnée au sujet du Galaxy Note 2. Nous ne connaissons pas l’avenir qui lui sera réservé. Une rumeur avait annoncé que le Galaxy S3 et ce modèle en question allaient directement passer à la version 4.3. L’affaire s’est vérifiée pour le premier. Il faudra encore attendre pour le second.
Pour rappel, Android 4.3 contient quelques nouveautés et plusieurs améliorations. Par exemple, le nouveau système d’exploitation de Google comprend le support d’OpenGL 3.0 et du Bluetooth 4.0 LE. Les parents peuvent de leur côté créer des profils restreints afin de limiter les utilisations possibles une fois connecté sur ces derniers. Diverses améliorations sont également à noter en terme de performances.
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...
Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na...
La Commission européenne a lancé une nouvelle offensive antitrust contre Google, soupçonnant le géant de la recherche...
Surprise : le studio poncle et Radical Forge ont lancé en « shadowdrop » (sans avoir prévenu en somme) la version VR...
Ubisoft traverse depuis plusieurs années désormais une forte zone de turbulences, et les évènements récents donnent...