TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour tenter de tenir le coup face à l’impitoyable Fortnite, dont la popularité ne cesse de croître, PUBG a mis en avant de nouvelles raisons de venir ou revenir jouer, principalement des modes temporaires. Il y a quelques temps, un de ces modes temporaires, Desert Knights, proposait une partie en deathmatch où 5 équipes de 10 joueurs étaient envoyés sur la map désertique, Miramar. Le souci, c’est que l’arrivée de ce nouveau mode avait causé des problèmes de serveurs qui affectaient le reste du jeu, même les parties « vanilla » où les joueurs venaient tenter de jouer au battle royale. Il avait donc été retiré moins de 24 heures après son arrivée.
Mais c’est désormais une histoire qui appartient au passé, puisque Desert Knights est de retour. Ainsi, les joueurs pourront se lancer dans le désert pour s’entretuer, et la première équipe à atteindre les 200 points remportera la partie. On gagne trois points par kill, un point par joueur mis au sol, et éliminer un allié en fera perdre cinq, le tout avec des temps de revive grandement réduits. Même s’il ne s’agit clairement pas du point fort qui fera revenir PUBG sur les devants de la scène, Desert Knights devrait permettre d’ajouter un peu de variété au jeu.
SOURCEpcgamer
xAI, la startup d’Elon Musk spécialisé dans l’intelligence artificielle, traverse une période agitée en interne :...
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) a infligé deux grosses amendes à Google et Shein pour...
Lors d’un State of Play entièrement consacré à 007 First Light, IO Interactive a dévoilé une longue...
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...