TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft va devoir faire des efforts au niveau de son équipe qui testent ses logiciels. Un nouveau problème a été détecté avec la mise à jour Avril 2018 de Windows 10, disponible depuis quelques semaines. Le nouveau problème touche les SSD.
Pour une raison étrange, la dernière mise à jour en date de Windows 10 plante sur des ordinateurs équipés de SSD d’Intel. Les modèles pointés du doigt sont les SSD Intel 600p et Intel Pro 6000p. Les ordinateurs plantent au démarrage et les utilisateurs ne peuvent pas faire grand-chose, si ce n’est appuyer sur la touche F8 de leur clavier pour accéder aux options de démarrage avancées et revenir sur la précédente mise à jour.
Suite à ce souci de taille, Microsoft a décidé de bloquer la mise à jour d’avril de Windows 10 à tous ceux qui ont l’un des SSD en question. Le groupe indique sur son site travailler avec Intel et les fabricants de PC pour justement établir une liste des appareils qui sont équipés des SSD d’Intel.
« Microsoft travaille actuellement sur une résolution qui permettra l’installation de la mise à jour Avril 2018 sur ces appareils dans un avenir proche », indique Microsoft qui ne donne malheureusement aucune date.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
la prochaine fois j’attendrais 2 ou 3 mois avant de la faire la MAJ.
Windows est devenu est une éternelle béta. Ce genre de problème rendant le système complètement inutilisable peut désormais arriver à n’importe qui.
Merci