Microsoft n’abandonne pas son concept (assez radical) de Surface Hub; conçu avant tout pour le travail collaboratif, le Surface Hub 2 est avant tout une immense dalle 4K de 50,5 pouces qui peut être orienté à l’horizontale ou à la verticale d’une simple poussée de la main.
Tactile et compatible avec le stylet, cet écran Surface a plutôt sa place dans une salle de travail où il pourra servir à présenter des projets à tout un groupe, ou bien encore à lancer des sessions de chat vidéo « en pied » grâce à sa caméra 4K intégrée. Mieux encore, le Hub 2 peut se connecter à d’autres dalles Hub 2 (jusqu’à un maximum de 4 dalles), afin de proposer une « Surface » d’affichage totalement hors norme.
Le ratio 3×2 unique de ce Hub 2 (à contrario des dalles 16:9 de la concurrence) est une autre des caractéristiques de cette dalle. Un mode « tableau blanc » est disponible et bien sûr la Suite Office bénéficie d’améliorations pour tenir compte des spécificités de l’appareil. Cette tablette géante préfigure peut-être vraiment l’après-PC, où ces écrans de travail pourront aussi servir de toile de maitre virtuelle une fois accrochés au mur. Le Microsoft Hub 2 sera commercialisé dans le courant de l’année 2019.
SAMYANG AF 50 mm F1.4 II FE pour Sony E - objectif autofocus standard pour appareils photo hybrides de Sony, pour capteurs plein format et APS-C, idéal pour les prises de vue détaillées
Ninja Foodi MAX PRO Grill, Plancha et Friteuse à air avec sonde de cuisson numérique, 3,8L, 7 en 1, Grill, Air Fryer, Cuire, Rôtir et plus, Pièces lavables au lave-vaisselle, Argent/Noir AG651EU
4 commentaires pour cet article :