TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a levé le voile sur Google One, une nouvelle offre concernant l’espace de stockage. Par défaut, Google offre 15 Go à tous ceux qui ont un compte Google (YouTube, Gmail, etc). Viennent ensuite des formules payantes qui permettent d’avoir plus d’espaces, celles-ci connaissent justement de nouveaux tarifs.

Voici les nouveaux tarifs :
Google fait savoir que Google One sera automatiquement mis en place d’ici les prochains mois pour ceux qui payent déjà pour du stockage supplémentaire sur Google Drive. Pour tous les autres, Google One sera proposé plus tard dans l’année — Google ne donne pas encore une date précise. Le groupe ajoute que les clients G Suite ne sont pas concernés par Google One.
Un site dédié a été mis en place à l’adresse one.google.com. À ce stade, Google fait un résumé de Google One et propose à tout le monde de mettre son adresse e-mail pour être tenu informé des prochaines annonces.
Pour l’anecdote, l’action de Dropbox — l’un des principaux concurrents de Google Drive — a chuté à la Bourse après l’annonce de Google : -4,22%.
Google renforce les capacités visuelles de son modèle Gemini 3 Flash avec une nouvelle fonctionnalité baptisée Agentic Vision....
Google intensifie sa lutte contre le vol de smartphones en déployant une série d’améliorations de sécurité sur...
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
4 commentaires pour cet article :