Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PES 2019 : une date de sortie, un premier trailer, et des infos en pagaille !

PES 2019 : une date de sortie, un premier trailer, et des infos en pagaille !

PES 2019 montre enfin le bout de ses crampons ! Le concurrent direct de Fifa foulera donc une nouvelle fois la pelouse en 2018, mais PES 2019 pourrait bien jouer la « disruption » cette année (un terme bien à la mode), avec un moteur graphique tout neuf (Enlighten), des animations de joueurs plus naturelles et individualisées selon les joueurs, et enfin un nombre conséquent de vrais clubs à diriger (ce qui signifie aussi les vrais noms des joueurs sur le terrain).

Du coté du gameplay, la fatigue sera prise en compte, et les équipes pourront parfois toucher du doigt (ou plutôt du pied) des « Magic Moments » où tout semble se dérouler comme dans un rêve et au fond du filet en général. Copié collé de Fifa Ultimate, le mode MyClub sera encore approfondi, avec des changements « révolutionnaire » promet-on d côté de Konami. Enfin, une édition spéciale David Beckham sera disponible avec bien sûr le joueur anglais en vedette jouable. Techniquement parlant, le jeu tournera en 4K et en HDR sur toutes les consoles du marché et sur le PC.

Mais ce PSE 2019 a un autre atout dans sa manche cette année, un atout qui pourrait bien lui permettre de dribbler Fifa dans sa surface; la simulation de Konami sortira en effet le 30 août prochain, soit quelques semaines avant le titre d’Electronic Arts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |