TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce ce soir l’ouverture de son programme de bêta pour Android P. Il est proposé à tout le monde qui dispose d’un appareil éligible. Et cette année, il n’y a pas que les smartphones de Google qui peuvent en profiter.

Les terminaux éligibles de Google sont le Pixel, le Pixel XL, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Viennent s’ajouter l’Essential Phone, le Nokia 7 Plus, l’Oppo R15 Pro, le Sony Xperia XZ2, le Vivo X21UD, le Vivo X21 et le Xiaomi Mi Mix 2S. Le OnePlus 6, qui sera annoncé la semaine prochaine, pourra aussi en profiter. Pour ceux qui se posent la question, les terminaux non-Google peuvent profiter d’Android P dès maintenant grâce au Projet Treble. Des détails techniques sur Treble sont à retrouver dans cet article que nous avons publié l’année dernière. Le but est de faciliter le déploiement des mises à jour Android parce que de nombreux constructeurs mettent du temps à les déployer.
Si vous voulez tester les bêtas d’Android P, rendez-vous sur android.com/beta dès maintenant, repérez votre téléphone et cliquez sur « Get The Beta ». Une fois que votre appareil est inscrit dans le programme, il suffit d’aller faire un tour dans les réglages d’Android pour forcer la recherche de mise à jour. Par ailleurs, la deuxième Developer Preview est disponible au téléchargement.
Les nouveautés d’Android P sont à retrouver dans cet article. Google en a présenté d’autres il y a quelques minutes, elles sont à retrouver dans cet article.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...