KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le benchmark d’un OnePlus 6 confirme des performances (réellement) importantes

Le benchmark d’un OnePlus 6 confirme des performances (réellement) importantes

8 Mai. 2018 • 19:07
3

C’est le 16 mai prochain que OnePlus lèvera le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme, le OnePlus 6. Un benchmark du smartphone est justement apparu aujourd’hui et confirme plusieurs composants, ainsi que les performances au rendez-vous.

OnePlus 6 Encoche Officiel

Le modèle testé ici embarque le processeur Snapdragon 845 et 8 Go de RAM, il tourne sous Android 8.1 Oreo. Le smartphone obtient le score de 2 402 avec un seul cœur du processeur et 8 931 avec tous les cœurs. C’est beaucoup, à tel point qu’il fait mieux que le Galaxy S9 qui obtient 8 545. Le smartphone de Samsung est toutefois plus fort avec le test à un cœur, il obtient 3 365.

Le benchmark ne permet pas d’obtenir toutes les informations sur les caractéristiques techniques. Mais les précédentes fuites ont déjà donné la plupart des détails : écran de 6,28 pouces (2 280 x 1 080 pixels), Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM, 64, 128 ou 256 Go d’espace de stockage, double capteur photo à l’arrière (20 + 16 mégapixels) et batterie de 3 450 mAh. Il manque encore quelques détails, dont le prix. OnePlus a tendance à augmenter ses tarifs d’année en année cependant.

Le rendez-vous est donc donné pour le 16 mai prochain. OnePlus fait du teasing depuis quelques semaines, notamment au niveau de l’appareil photo. Le dernier teasing remonte à hier où le constructeur a fortement suggéré l’arrivée d’un mode slow motion.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • CocaCola2.0(via l'app )
    50% de mieux sur un cœur pour le S9 et à peine 7 ou 8% de mieux en multi-cœur pour le OnePlus 6… Mouais bah pas de quoi s’extasier au final.
    De toute façon c’est pas comme si on allait voir une différence au quotidien ou que ça allait révolutionner les usages. Ils feraient mieux de se concentrer sur l’essentiel, et notamment les mises à jour de sécurité, même si ça sonne moins attrayant.
    • Djib
      Désoler de te contre-dire, mais niveau MAJ sécurité, OnePlus sont beaucoup plus rapide que Samsung ! Et comme tu l’a dis un Bench ne change rien au quotidien et à l’expérience utilisateur.
      • Jose(via l'app )
        Comme d’habitude oneplus va désactivé toutes les fonctions de base incluses dans les smartphones ( normal ) pour gagner des points en benchmark……

Les derniers articles

Icone Application Twitter

Twitter permet maintenant de combiner des photos, images et GIF en un tweet

5 Oct. 2022 • 22:28
0 Internet

Twitter annonce qu’il est maintenant possible de poster un tweet combinant du texte, des photos, des vidéos et des GIF. Cela...

Spotify Logo Icone

Spotify rachète Kinzen pour détecter les contenus nuisibles

5 Oct. 2022 • 20:29
0 Internet

Spotify annonce le rachat de Kinzen, une société irlandaise basée à Dublin qui l’a déjà aidé...

Facebook Logo

Facebook ajoute des boutons « Voir plus » et Voir moins » pour une meilleure personnalisation

5 Oct. 2022 • 18:47
0 Internet

Facebook annonce la mise en place de nouvelles fonctionnalités de personnalisations pour le fil de publications des utilisateurs. On retrouve...

Overwatch 2

Overwatch 2 : Blizzard essuie une attaque DDoS massive durant la mise en service du jeu

5 Oct. 2022 • 16:30
1 Jeux vidéo

Ce mardi à 21 heures, il y avait beaucoup de monde derrière son PC pour se lancer bille en tête dans les premières parties...

Vollepack vest thermique

Des chercheurs mettent au point la première veste de camouflage thermique

5 Oct. 2022 • 15:30
0 Science

Ce n’est pas encore la cape invisible de Harry Potter, mais on s’en rapproche doucement. La marque de vêtements de sports Volleybak a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site