Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : Pas de support externe au lancement, 8 manettes connectées simultanément

Xbox One : Pas de support externe au lancement, 8 manettes connectées simultanément

La Xbox One, dont on ne connait toujours pas la date de sortie, ne supportera pas les supports externes à son lancement. Par l’intermédiaire d’un podcast, Major Nelson a confirmé l’information en expliquant vaguement la situation. D’un autre côté, le site officiel de la console a été mis à jour et apporte une petite précision non négligeable sur les manettes.

Xbox One

Je pense que cette option ne sera pas proposée au lancement de la console, les développeurs sont sur autre chose.” a t-il indiqué avant de rassurer les joueurs. “A l’avenir, le stockage externe sera possible comme sur la Xbox 360”. 

En d’autres termes, il ne sera donc pas possible de se servir d’un disque dur externe pour y installer des jeux ou des médias lorsque la console débarquera lors de ses premiers jours. Avec un peu de patience – il y a quand même 500 Go à écouler dans le disque dur interne – le tir sera donc corrigé.

La seconde information reçue est le nombre de manettes qu’il sera possible de connecter simultanément sur la Xbox One. Si nous pouvions en connecter 4 sur la 360, Microsoft a choisi de doubler la mise et 8 joueurs pourront donc jouer depuis la même console. Enfin, pour l’anecdote, le nom de Xbox Infinity était bien envisagé par la firme de Redmond mais c’est bel et bien le “One” qui l’a emporté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |