TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook sait que les différentes langues peuvent être une barrière sur Messenger quand il s’agit de communiquer. C’est pour cette raison que le réseau social a levé le voile sur un système de traduction en temps réel se reposant sur son assistant M.
Au lancement, le service de traduction va être limité. Les langues supportées pour commencer, Messenger va uniquement prendre en charge l’anglais et l’espagnol et ce sera uniquement pour les utilisateurs américains qui plus est. Par ailleurs, le service sera seulement proposé sur la section Marketplace de Facebook au lancement, cet endroit où il est possible d’acheter ou vendre un produit.
Le service sera mis en place progressivement au fil des prochaines semaines aux États-Unis. Facebook assure que d’autres langues et d’autres pays pourront en profiter plus tard, mais aucune date précise n’est donnée pour l’instant.
Toujours au sujet de Messenger, Facebook a annoncé le support de la réalité augmentée pour proposer de nouveaux effets avec l’appareil photo de son smartphone. Cette fonctionnalité est proposée en tant que bêta fermée pour l’instant avec plusieurs partenaires, dont Nike et Sephora pour ne citer qu’eux. Dans le cas de Nike par exemple, il est possible de découvrir une paire de chaussures en réalité augmentée et l’acheter juste après si elle nous plaît.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Un commentaire pour cet article :