TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le projet de Microsoft IllumiRoom ne débarquera pas à la maison ! La technologie qui a séduit bon nombre de joueurs coûte bien trop cher à produire pour le grand public comme l’explique Albert Penello, le responsable du planning des produits Xbox.
« Je ne m’attends pas à ce que vous voyez ceci. C’est une technologie vraiment très cool, mais pour les consommateurs cela nécessite des projecteurs et bien d’autres choses… C’est vraiment super si vous êtes dans le laboratoire, que vous disposez de l’argent de Microsoft et pouvez constituer ce même super labo, mais… nous avons regardé de près, pour les clients grand public ça coûte des milliers de dollars. »
Le projet IllumiRoom permet’tait’ d’élargir le champs de vision d’un jeu et d’y ajouter des éléments pour une immersion inégalée, à l’aide d’un vidéoprojecteur grand-angle. Séduisant, vraiment, la vidéo met encore l’eau à la bouche…
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...