Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G7 : de nouvelles infos sur l’écran, et un rendu sous tous les angles

LG G7 : de nouvelles infos sur l’écran, et un rendu sous tous les angles

Plutôt que de subir les leaks et autres « fuites », LG a décidé de livrer lui-même quelques informations de premier plan concernant son prochain LG G7 ThinQ. Le fabricant confirme ainsi que son flagship intègrera une nouvelle génération de dalle IPS LCD à très haute luminosité (1000 nits), une dalle QHD+ qui plus est (3120 x 1440 pixels); en outre, cet écran premium serait capable de retranscrire la totalité du spectre de couleurs DCI-P3 et consommerait 30% d’énergie en moins que l’écran du G6. Une option permettra même de contrôler manuellement la température de couleurs (Gamut) et une autre encore « masquera » l’encoche en façade. Enfin, le format de la dalle est un  19.5:9 FullVision, ce qui permet de gagner du ratio d’affichage (les bordures basses sont réduites de 50%).

Lg G7 Thinq 1 1 480x480 450x450

Si les informations sur l’écran du G7 ne suffisent pas à étancher votre curiosité, il reste encore le superbe rendu publié par ce très cher Evan Blass; on y voit le G7 ThinQ sous toutes les coutures, et bien évidemment, tout cela serait totalement officiel (bien qu’officieux tant que le mobile n’a pas été présenté officiellement). Et bonne nouvelle, le port Jack est bien là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ok donc symétrie chez LG on oublie.

  2. Bordure en bas en haut + encoche.. je peux remplacer le désigner ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |