Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix met un terme à Marseille, sa première série française

Netflix met un terme à Marseille, sa première série française

Netflix a décidé de mettre un terme à Marseille. Ce fut sa première série française dans laquelle on a retrouvé les acteurs Gérard Depardieu et Benoît Magimel.

Marseille Serie Netflix

Deux saisons ont vu le jour, la première est sortie le 5 mai 2016 sur Netflix, tandis que la seconde est arrivée le 23 février dernier. Le service de vidéo à la demande par abonnement a maintenant fait savoir au site Premiere qu’il n’y aura pas de saison 3. Aucune raison précise n’a été donnée, nous ne savons pas s’il s’agit d’un problème de casting ou d’un manque de succès auprès des abonnés. Pour rappel, la série s’est fait descendre par la presse avec la première saison. Le public a été moins agressif cependant. Sur Allociné par exemple, la moyenne du public est de 3,1 sur 5.

Malgré la fin de Marseille, Netflix ne compte pas abandonner la France, bien au contraire. Trois nouvelles séries « made in France » sont en préparations (Génération Q, Osmosis et Mortel), elles verront le jour un de ces jours. Netflix ne donne pas encore de date précise pour la diffusion.

Pour rappel, Netflix compte 125 millions de membres selon les derniers résultats officiels. Rien qu’en France, le service gagne plus de 100 000 nouveaux abonnés par mois, au point d’en avoir plusieurs millions à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |