TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière conférence Gamescom a été l’occasion pour Sony de dévoiler de nouvelles informations concernant sa Playstation 4. On apprend entre autre que la firme a noué plusieurs partenariat pour améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs. Pour le marché français, c’est Orange qui sera partenaire du nippon.

L’idée est de promettre à l’utilisateur final de pouvoir utiliser au mieux l’ensemble des services en ligne que propose la nouvelle console de Sony. Ce partenariat va cependant plus loin puisqu’Orange a précisé à Clubic que l’accord signé avec le japonais se matérialisera par une collaboration technique entre les deux sociétés. Le but de l’opération est d’ « enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attentes des hardcore gamers ».
Il n’est pas question de « priorisation de flux », il sera question de collaboration technique entre les deux entreprises pour réduire les trajets parcourus par les données.
Les détails de l’offre seront présentés après la sortie de la console, sans que l’on connaisse la date précise de l’annonce. On sait juste qu’elle restera limitée aux personnes souscrivant à un abonnement fibre, qui ne sont pas encore client d’Orange.
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...