TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière conférence Gamescom a été l’occasion pour Sony de dévoiler de nouvelles informations concernant sa Playstation 4. On apprend entre autre que la firme a noué plusieurs partenariat pour améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs. Pour le marché français, c’est Orange qui sera partenaire du nippon.
L’idée est de promettre à l’utilisateur final de pouvoir utiliser au mieux l’ensemble des services en ligne que propose la nouvelle console de Sony. Ce partenariat va cependant plus loin puisqu’Orange a précisé à Clubic que l’accord signé avec le japonais se matérialisera par une collaboration technique entre les deux sociétés. Le but de l’opération est d’ « enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attentes des hardcore gamers ».
Il n’est pas question de « priorisation de flux », il sera question de collaboration technique entre les deux entreprises pour réduire les trajets parcourus par les données.
Les détails de l’offre seront présentés après la sortie de la console, sans que l’on connaisse la date précise de l’annonce. On sait juste qu’elle restera limitée aux personnes souscrivant à un abonnement fibre, qui ne sont pas encore client d’Orange.
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...
Le groupe de hackers Crimson Collective affirme avoir infiltré les serveurs de Nintendo, au point d’avoir volé des données...
Les firmes américaines commenceraient-elles à faire les frais de la politique américaine agressive vis à vis de la Chine ? Les...
Marvel a profité de la New York Comic Con pour annoncer son calendrier des séries qui sortiront en 2026. Il y a eu cinq annonces au...
Le Dr Mark Draelos, professeur assistant en robotique et en ophtalmologie à l’Université de Duke, vient de recevoir le prestigieux NIH...
13 Oct. 2025 • 9:32