TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Wii-U n’est le succès escompté par Nintendo, et la sortie de la Xbox One et de la Playstation 4 pour les fêtes de Noël ne vont surement pas améliorer les choses. Pour essayer de renverser la vapeur, la firme Nippone a décidé de baisser le prix de sa console de 50$ sur le pack deluxe (32Go) dès le 20 septembre. De quoi rapporter le prix de la machine tout juste sous la barre des 300 $. Pour l’instant la réduction n’est officielle que pour le marché américain.

Par contre, pas de changement, en tout cas pour le moment, concernant le pack basique intégrant 8Go de stockage interne.
Espérons que cette modification de prix suffise à convaincre les potentiel clients. La Wii-U serait 100 $ moins chère que la PS4 et 200 $ moins chère que la Xbox One.
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Entre la WiiU et la 2DS nitendo me decoit beaucoup