TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chez Tokyoflash Japan quand on décide d’innover, on ne le fait pas à moitié. La marque de montre nippone vient de sortir une toute nouvelle montre, nommée Kisai Blade, qui a la particularité de prendre le design d’une turbine agrémenté d’un tube LEDs dont la rotation de l’éclairage vous indiquera l’heure. Cette turbine est montée sur un bracelet en acier inoxydable ou en cuir. Plusieurs coloris sont disponibles pour la turbine.
Pour le rechargement, cele se fait par USB environ une fois par mois. Au niveau des fonctionnalités la montre affiche la date, l’alarme ainsi qu’un mode animation.
Pour vous procurer cette montre, il vous faudra débourser 139$ sur cette page ( environ 105€). Attention il s’agit d’un prix de lancement encore disponible pendant 11 heures, ensuite le prix grimpera.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
La preuve qu’on peut encore trouver des idées dans ce domaine