KultureGeek Hors-Sujet Netflix prêt à dépenser des centaines de millions de dollars pour acheter une société de panneaux publicitaires

Netflix prêt à dépenser des centaines de millions de dollars pour acheter une société de panneaux publicitaires

6 Avr. 2018 • 20:02
0

Netflix sait que le marketing est extrêmement important pour faire parler de ses créations et toucher le maximum de personnes. C’est pour cette raison que le service de vidéo envisage de dépenser plus de 300 millions de dollars pour acquérir Regency Outdoor Advertising, une entreprise californienne de panneaux publicitaires, selon les informations de Reuters.

Reed Hastings Netflix

Regency Outdoor détient des panneaux d’affichage publicitaire dans tout Los Angeles, notamment sur la fameuse avenue Sunset Strip dans West Hollywood. Le groupe est également présent à l’aéroport international, sur les principales autoroutes, près de l’université de Californie (UCLA) et à proximité du stade de baseball des Angels de Los Angeles. Il s’agit de plusieurs lieux importants, fréquentés par de nombreuses personnes au quotidien.

À la différence de la publicité traditionnelle dans les journaux, à la télévision ou sur Internet que l’on peut ignorer facilement, les panneaux d’affichage conservent pendant une longue période les annonces. Netflix pourrait ainsi vanter ses créations originales pendant plusieurs jours, voire semaines.

Si l’opération est menée à son terme, il s’agira de la plus importante acquisition de Netflix. Rien n’est fait dans l’immédiat cependant, Netflix est l’un des candidats intéressés par le rachat de Regency Outdoor Advertising. C’est l’occasion de rappeler que le service de streaming va porter cette année à deux milliards de dollars ses dépenses commerciales pour ses productions originales.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

PlayStation Now

PlayStation Now : les jeux les plus joués au printemps, dévoilés par Sony

22 Juin. 2021 • 17:52
0 Jeux vidéo

Sony partage aujourd’hui la liste des jeux qui ont été les plus populaires sur le PlayStation Now tout au long du printemps 2021. Cela...

Disney Plus Logo

Disney+ prépare son arrivée sur les box de SFR

22 Juin. 2021 • 16:47
0 Hors-Sujet

Disney+ va prochainement être disponible directement sur les box de SFR. Selon Univers Freebox, l’opérateur au logo rouge et Canal+,...

TV QLED 2021 Samsung Tizen

Samsung dément acheter des dalles OLED chez LG, préférant le QLED

22 Juin. 2021 • 16:00
0 Matériel

Samsung a pris la parole concernant une rumeur affirmant que le groupe voulait acheter des dalles OLED chez LG pour ses téléviseurs. Ce...

Blaston pub

Oculus Quest : finalement, le jeu VR Blaston n’intègrera pas de publicités

22 Juin. 2021 • 15:38
0 Jeux vidéo

La dernière mise à jour de l‘Oculus Quest 1&2 apporte quelques nouveautés pour le moins polémiques, à...

[Màjx2] Le Prime Day continue, encore 24h de grosses promos sur Amazon (jour 2)

22 Juin. 2021 • 15:30
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site