TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le jeu d’exploration spatiale No Man’s Sky, véritable phénomène avant sa sortie mais aussi l’une des plus grosses déceptions vidéo-ludique de ces dernières années, sera bientôt disponible sur Xbox One. Sean Murray avait laissé des indices en ce sens ces derniers jours, et confirme donc l’information sur son compte Twitter.
Bien entendu, la version Xbox One disposera de l’ensemble des contenus additionnels qui étaient d’ailleurs parvenus à transformer le titre bancal d’origine en un jeu pleinement réussi (même si encore un peu en dessous des énormes attentes des joueurs). Bonne nouvelle aussi, le No Man’s Sky de la Xbox One bénéficiera à sa sortie de l’extension NEXT, annoncée comme la plus grosse mise à jour du jeu.
Enfin, les performances plus élevées de la Xbox One X seront prises en compte, avec de meilleures performances globales d’affichage sur cette version. La version Xbox One de No Man’s Sky Xbox One ainsi que la mise à jour NEXT seront disponibles durant l’été.
SOURCEgameblog
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Après en l’état aujourd’hui et même à sa sortie il était bien complet que beaucoup de jeu qui hype. après on ne pas aimé mais ce bashing rancunier d’un époque révolue qui est devenu ridicule.
le jeu reste un peu jeu même s’il est axé énormément sur l’exploration mais on peu dire qu’il c’est un des rare dans sons style si ce n’est le seul. Après oui il ne plaira pas à tous le monde et surtout pas au rancunier de la première heure puisque le jeu à eût de virement complet dans ses feature.
Après oui c’est pas beau d’avoir menti et de ne pas avoir averti les premier fan mais il ont aussi sortie un vrai jeu qui a un vrai suivi aussi et au final pas si loin des promesses. faudrait peut-être arrêté de le matraquer juste car l’hystérie collective le fait et se montrer plus objectif.
le projet annoncé paraissait impossible à l’époque et on peu malgré tout salué ce qu’il ont réussit à faire pour l’époque.
Personnellement ma grosse déception jouant sur ps4 a été le clipping qui pour un jeu soit disant d’exploration est scandaleux et ne permets absolument pas l’immersion. A voir mnt avec toutes les màj faites depuis sa sortie