TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YggTorrent est probablement l’une des plus importantes plates-formes francophones de torrents à ce jour. Le site a su se faire un nom en succédant à T411, qui a été fermé par les autorités françaises en juin dernier. Aujourd’hui, YggTorrent annonce des changements.

« Pour continuer à faire vivre cet esprit de partage nous choisissons de céder le tracker à une autre administration », indique l’équipe actuelle. « Trois nouveaux administrateurs prendront la relève avec l’équipe actuellement en place. Cette nouvelle prendra effet à partir du 31 mars 2018 à 12h00 », peut-on lire ensuite.
Ce changement d’équipe va donner lieu à une nouvelle adresse, le site yggtorrent.com va devenir ygg.is et yggtorrent.is. Un changement de nom pour le tracker est également annoncé, avec l’actuel jack.yggtorrent.com qui devient tracker.ygg.is.
« C’est le cœur lourd mais en paix que nous nous disons au revoir. Jamais nous ne pourrons vous remercier assez pour toute la contribution que vous avez apporté vous uploader, ex staff et staff actuel ! Mais n’oubliez pas ceci, jamais nous ne vous oublierons », conclut le message. Aucun détail supplémentaire n’est partagé concernant la raison de cette vente. Mais selon Numerama, l’état de santé d’un des administrateurs a poussé l’équipe actuelle à se séparer de YggTorrent.
L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la...
DJI vient de dévoiler son dernier mini-drone, le DJI Neo 2, qui repousse les limites du modèle original en combinant à la fois une...
La société chinoise UBTECH Robotics a réalisé un exploit logistique et technologique sans précédent dans le...
Logitech a confirmé avoir été victime d’une cyberattaque ayant entraîné un vol de données. L’attaque...
Samsung aurait opéré un changement de stratégie de dernière minute pour son futur Galaxy S26. Selon le média...
17 Nov. 2025 • 13:10
17 Nov. 2025 • 11:40
17 Nov. 2025 • 10:15
17 Nov. 2025 • 10:08
1 téléchargement et ont est hors ratio
ils ont la solution il faut payer
ça combat le système en faisant la meme chose pathetique