TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après être resté muet, Samsung a pris la parole au sujet de certains Galaxy S9 et Galaxy S9+ dont le tactile ne répond tout simplement plus. Selon le fabricant, seulement un petit nombre d’appareils sont concernés.

Voici la déclaration de Samsung sur le sujet :
Chez Samsung, la satisfaction du client est au cœur de nos activités et nous visons à offrir la meilleure expérience possible. Nous examinons un nombre limité de rapports sur les problèmes de réactivité de l’écran tactile des Galaxy S9/S9+. Nous travaillons avec les clients concernés et nous enquêtons. Nous encourageons tout client qui a des questions à nous contacter directement.
Si l’on se base sur les retours des utilisateurs concernés, le problème touche davantage le Galaxy S9+ que le Galaxy S9. Certains clients ont tenté de faire une restauration du smartphone, mais le problème a persisté. La seule solution pour l’instant est de contacter le service après-vente pour avoir un modèle de remplacement.
Il y a une question qui peut se poser à ce jour : s’agit-il d’un problème matériel ou logiciel ? Il est possible que ce soit matériel étant donné que tout le monde n’est pas concerné. Il faudra attendre les résultats de l’enquête de Samsung pour en savoir plus.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...