TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après être resté muet, Samsung a pris la parole au sujet de certains Galaxy S9 et Galaxy S9+ dont le tactile ne répond tout simplement plus. Selon le fabricant, seulement un petit nombre d’appareils sont concernés.
Voici la déclaration de Samsung sur le sujet :
Chez Samsung, la satisfaction du client est au cœur de nos activités et nous visons à offrir la meilleure expérience possible. Nous examinons un nombre limité de rapports sur les problèmes de réactivité de l’écran tactile des Galaxy S9/S9+. Nous travaillons avec les clients concernés et nous enquêtons. Nous encourageons tout client qui a des questions à nous contacter directement.
Si l’on se base sur les retours des utilisateurs concernés, le problème touche davantage le Galaxy S9+ que le Galaxy S9. Certains clients ont tenté de faire une restauration du smartphone, mais le problème a persisté. La seule solution pour l’instant est de contacter le service après-vente pour avoir un modèle de remplacement.
Il y a une question qui peut se poser à ce jour : s’agit-il d’un problème matériel ou logiciel ? Il est possible que ce soit matériel étant donné que tout le monde n’est pas concerné. Il faudra attendre les résultats de l’enquête de Samsung pour en savoir plus.
Apple et les constructeurs Android ont déjà retiré le chargeur de la boîte des smartphones, et voilà maintenant que le...
Le Mode IA de la recherche Google débarque enfin en Europe, après avoir déjà été disponible aux...
Lors du salon Italian Tech Week à Turin, Jeff Bezos, ex-CEO d’Amazon et patron de la société spatiale privée Blue...
Une équipe de chercheurs dirigée par James W. Dottin III (de l’université Brown) a dévoilé une découverte...
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...