TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Animaux Fantastiques avait été une excellente surprise à sa sortie; bien meilleur que nombre d’épisodes de la saga Harry Potter, le film qui retrace la vie mouvementée de Robert Dragonneau parvenait souvent à toucher du doigt un vrai sens du merveilleux, à l’instar de cette séquence d’introduction féérique en compagnie d’une valise magique. Le second opus tentera de faire aussi bien et joue la carte du rassemblement de stars; le premier trailer nous dévoile ainsi un Albus Dumbledore (Jude Law) fringuant et élégant mais aussi Gellert Grindelwald, le nouveau méchant de ce préquelle qui est ici interprété par le très fantasque Johnny Depp.
Les effets spéciaux quant à eux semblent toujours aussi impeccables (ils étaient déjà l’un des gros points forts du premier film). Le genre « fantastique » n’a dorénavant plus de limites visuelles à ce qu’il peut et veut montrer à l’écran…
Avec toujours J.K. Rowling au scénario et David Yates à la réalisation, Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald promet déjà d’être un excellent divertissement « tout public ». La sortie en salles est prévue le 14 novembre 2018.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Un commentaire pour cet article :