TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avengers : Infinity War ne sera pas seulement le prétexte au plus grand rassemblement de super-héros jamais vu dans la galaxie; le blockbusters des blockbusters, qui devrait tout pulvériser lors de sa sortie le prochain, n’épargnera pas nos petit coeurs de geek; car qu’on se le dise, des super-héros vont mourir. Ainsi, le co-scénariste Stephen McFeely affirme au magazine Entertainement Weekly : » On peut dire sans prendre de risque qu’on dira adieu à certaines personnes « . Bon, tout, mais pas Spidey, ce n’est pas possible…
Il faut dire qu’Avengers : Infinity War a été pensé comme un chapitre final si l’on en croit les propos de Kevin Feige, le grand boss de Marvel Studios : »Cette fois c’est diffèrent. La notion de fin, la notion de final, nous a beaucoup intrigués, en grande partie parce que c’est quelque chose qu’on ne voit pas souvent dans le genre super-héroïque« ; et de confirmer là encore que tous les super-héros de légende ne passeront pas forcément la ligne d’arrivée.
Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain dans les salles françaises.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Un commentaire pour cet article :